Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etant Donné, Nîmes

Atelier d'artistes

Pierrot gourmand

Publié le 10 Mars 2006 par PG in Pierrette Gaudiat


Commenter cet article
A
                    C'est SUPER sympas !                   Dès que je suis libérée de mes obligations...                            JE M'ACTIVE
Répondre
F
pas grave  on passe quand même te voir !
Répondre
A
                                                                                                                              Salut à tous, je suis débordée par du travail en retard,                         voilà, c'est dit !                                                                                     Pas possible de mettre un ptit quelque chose en ligne.  @+                                                                                                                                
Répondre
Ã
                Franchinette tu m'inquiètes !                
Répondre
F
l'a gouté ré ?
Répondre