Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etant Donné, Nîmes

Atelier d'artistes

Oui, je sais, ça n'a ni queue ni tête... et alors ! pfffff

Publié le 15 Février 2006 par PG in Pierrette Gaudiat


Commenter cet article
P
J'ai l'impression que nous avions tous un grand besoin de nous défoulé... je pense avoir suffisamment de gros mots, en plus je n'ai pas encore trouver le temps pour la mise en forme. Restons en là et bien sûr merci pour votre participation.
Répondre
F
une pensée pour me faire paedonner tout ces gros mots
Répondre
L
face de sperme javélisé<br />  
Répondre
L
Très chers têtes de bites, je suis dans l'obligation de vous laissez à vos morbaks. Dés que...  je passe voir.Allez, vous endormez pas derrière l'ordi. @++
Répondre
F
mets toi le "goupillon" dans le bénitier!.
Répondre